Notre histoire
Plus de 30 ans de croissance et de succès dans l’immobilier commercial
Fondée en 1985, Sandalwood Management œuvrait principalement dans la gestion d’unités résidentielles. La firme américaine a été acquise en 1988 par Joel Ospovat qui a su rapidement étendre ses activités dans divers secteurs de l’immobilier commercial. Sa vision diversifiée est désormais garante de la réussite de Sandalwood Management dont la réputation est largement reconnue autant au Canada qu’aux États-Unis.
- Fondée en 1985 à Austin, Texas
- 80 propriétés commerciales à travers l’Amérique du Nord
- 6 millions de pieds carrés en centres commerciaux et espaces de bureaux
- 7000 unités résidentielles
- Deux sièges sociaux : Austin, Texas et Montréal, Québec
En 2000, Sandalwood Management fait son entrée sur le marché canadien avec l’acquisition de 13 centres commerciaux. Notre entreprise possède et gère aujourd’hui 26 centres commerciaux et une quinzaine d’immeubles à bureaux situés dans plusieurs régions du Québec, à Montréal et au Nouveau-Brunswick.
Après trois décennies de croissance, Sandalwood Management s’est forgée une place parmi les leaders de l’immobilier commercial au Canada. Pour assurer une gestion impeccable de nos propriétés, notre firme s’est entourée d’une jeune équipe dévouée qui met à contribution un colossal éventail d’expertises. Sandalwood Management peut ainsi combler les attentes d’une clientèle de plus en plus exigeante et répondre aux défis d’un marché en pleine évolution.
L’expertise et le dynamisme de notre équipe est notre plus grand atout.
– Joel Ospovat, Président