Skip to contentSkip to navigation

Soupçon de rose: les employées qui ont inspiré la tournée

Actualités — 01 octobre 2017
Disponible en français seulement

Octobre est le mois de la sensibilisation au cancer du sein. Cette année encore, Sandalwood Management organise une grande vente de soupes pour financer la recherche sur le cancer du sein: La tournée Soupçon de rose.

Nous avons tous une connaissance, une sœur, une compagne ou une mère qui a combattu la maladie. Elles sont une source d’inspiration pour passer à l’action et faire notre part pour cette cause importante qui touche tant de Québecois et de Québecoises.

Découvrez les témoignages de notre équipe à ce sujet.

À toi maman qui a dû affronter à deux reprises cette foutue maladie mais qui, à force de courage et de persévérance, a su passer au travers de ces traitements lourds ;
À toi ma tante Nini qui a perdu ton combat après 12 ans de traitements chimiothérapiques, de rétablissements et de rechutes. Toi qui t’es battue pour voir grandir nos enfants mais aussi pour toute la famille qui t'a accompagnée pendant ce long parcours où tu mourais à petit feu. Cette longue période durant laquelle on te voyait souffrir mais on était incapable de t'aider ou d'alléger tes souffrances ;
À nous tous qui avons fait notre deuil pendant des jours et des semaines pour ceux qui sont partis beaucoup trop tôt et pour tous ces rêves brisés ;
Aujourd’hui, je donne au nom de l’espoir et au nom de toutes ces personnes. Je donne pour ma mère, pour ma tante et qui sait, peut-être même un jour pour ma fille. Donnons pour sauver ceux que nous aimons et tous les autres à venir, donnons pour l'espoir.

Nathalie Morneau, Adjointe administrative au siège social

Apprendre que sa maman a un cancer, c’est la fin du monde… de ton monde si parfait ! Une maman, c’est si précieux dans une famille. Elle ne peut pas être malade ni vulnérable. Cette personne très humaine, joyeuse et chaleureuse ne pouvait pas se retrouver dans cette situation, dans ce passage obligé qui allait être si difficile. C’était irréel pour moi, c’était comme un mauvais rêve.
Je ne voyais, dans aucun cas, une fatalité. Au contraire, j’ai ressenti une force incroyable de la part de tous. Le courage et les efforts dont ma mère a fait preuve montrent qu’on ne doit jamais s’apitoyer sur son sort, qu’on doit toujours garder la tête haute et surtout, rester positif et garder espoir.
Dieu soit loué, elle est guérie et en santé. Cette épreuve a changé ma vision de la vie. Célébrons cette unique vie quotidiennement !

Annie Croteau
Coordonnatrice – Marketing & Locations spécialisées au bureau de Anjou

Le témoignage de Marie-Josée Marcoux, Directrice senior – Gestion et exploitation au bureau de Magog

À propos de Sandalwood

Sandalwood Management offre des services spécialisés dans la location commerciale, la gestion immobilière et à la gestion d’investissements. Notre réputation repose sur une connaissance accrue du marché immobilier canadien et une proximité inégalée avec nos locataires et partenaires d’affaires.

À lire aussi